Salutations, ce blog est "mort", je vous invite à nous retrouver sur bsolife.fr :)

Publicité

Et soudain Ota-Kyu s’est pris un BSOD dans le genou. Oui, il a un genou.

Salutations o/

Vous ne croirez jamais ce qui m’est arrivé.

 

BSOD ManL’autre jour, alors que j’écrivais un super article roxxor de la mort qui tue, je BSOD. Jusque là, rien d'anormal. Je me lève alors, pour faire une pause imposée, et là soudainement un groupe d’oiseaux énervés se mirent à cogner à la fenêtre. Derrière eux se tenait Evangeline, un arc à la main, une flèche encochée (ou peut-être une fusarbalète, je ne me souviens plus… ma mémoire est mauvaise), qui semblait chasser ces drôles de petits oiseaux jaunes surexcités. En ouvrant ma fenêtre pour lui dire (avec mon sort Voice Warp) que c’était pas bien de chasser les animaux, je me suis pris sa flèche dans le genou. Elle était destiné probablement à un de ces pseudo poussins-piou (ou décochée par erreur si ça se trouve), mais ce dernier a utilisé la force (fonctionne aussi avec un sabre laser, oui oui) pour la dévier, vers mon genou. Cette flèche était en fait imbibée de poison de Gigginox (et de BSOD, c'pour ça que je suis BSOD-Man) et s’est diffusé à travers mes membres aussi vite que les news sur le filte anti-PUB de Free ces derniers jours.

Quand bien même aujourd’hui je suis rétabli (j’ai quand même pas mal souffert le myrtille dans tout ça), il arrive que je fasse des rechutes et que ce poison attaque mes mains (et là elles deviennent comme celles de Kanbaru Suruga, c’pas beau à voir), m’empêchant ainsi de m’en servir. C’est actuellement le cas (j’écris avec mon nez là). Le problème c’est que ça dure, plus longtemps. Trop longtemps. Je suis bridé.

. . .

. . .

. . .

Après ce qui semble être un pétage de câble sans réelle logique (le cerveau humain est encore bien mystérieux vous savez ~), sans transition, soyons un peu sérieux 9 minutes. Vous pouvez oublier tout le récit épique ci-dessus, exception faite de la dernière phrase (et de l’affaire AdGate, mais ça je n’en parlerai pas plus que ça ici). Je suis effectivement bridé... mais ça n’a rien à voir avec ma santé (ni celle de mon PC pour une fois) fort heureusement. Non en fait, c’est mon accès au minitel à internet qui est drastiquement restreint, pour une durée indéterminée, le but étant de faciliter ma focalisation sur ce qui est le plus important ; mes études.

Oui, vous avez bien compris où je veux en venir, et ça me fait un petit pincement d’écrire ça mais, oui, Ota-Kyu va s’arrêter pour une durée indéterminée (ça tombe bien, mon blogrank était en train de chuter 8D). Sur le coup y’a pas de compromis possible. La pause s’étendra jusqu’à au moins le début de l’été 2013, et sera prolongée s’il le faut. C’est triste, pour moi en tout cas.

À côté de ça je vais par contre continuer à checker quotidiennement les stats (c’pas très long faut dire), répondre aux commentaires de ceux qui daignent en laisser, changer de temps en temps la vidéo « THIS ! IS ! VOCALOID !!!» (qui remplace les vocalosongs qui poutrent) avec du vocalosong qu’il est bien et maintenir une certaine activité intermittente sur Twitter et FB selon mes accès à la toile. Ces deux derniers supports serviront entre autres à faire tourner les news, rédigées pour la plupart pas les newseurs de vocaloid.fr.

Je crois que j’ai tout dit. Je vais donc conclure en vous disant I’ll be back soon, tout en précisant que moi et la ponctualité – comme vous l’avez constaté si vous me lisez depuis longtemps – ça fait pas tout à fait un /o/

Vous avez vaillamment survécu à la fin du monde, vous survivrez bien sans article pavé sur Ota-Kyu pendant quelques mois/années/décénnies (rayez les mentions inutiles) n’est-ce pas ?

Oui oui, mes chevilles vont bien, c’est mon genou qui a pris la flèche)

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui commence, en espérant qu’elle sera aussi source de santé et de bonnes surprises. Excellente année 2019 à tous /o/

 

 

BSOD-man, also know as YKyu.

 

http://i.imgur.com/UafQC.jpgNo fake.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai vraiment cru que t'avais fumé en voyant le début! XD<br /> <br /> <br /> Allez! Bon courage pour la suite!<br />
Répondre
B
<br /> ça fait un moment que j'étais pas passer ici x)<br /> <br /> <br /> Bonne année a toi vieux ^^<br />
Répondre
A
<br /> Wow, epic failure ! o_O<br /> Allez, courage ! Ca va passer vite ! =)<br /> <br /> <br /> P.S. : Bonne année ! ^ ^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je te remercie =)<br /> <br /> <br /> <br />