7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 19:50

ARTICLE ECLAIR NO JUSTU !

 

Encore un article en retard >< Comme j'ai pas envie de laisser un autre blanc cette semaine, faut bien que je publie quelque chose. Et ça tombe bien, car mon cerveau vient de tilter 2 trucs là ^^'

Donc, pour vous faire patienter (ou pas) avant le prochain article (qui est bien plus long que prévu xD), je vous propose de sourire un peu sur ces 2 petites similitudes =)

 

1e similitude : Les yeux dans l'anime Kampfer et dans l'OAV BLACK★ROCK SHOOTER (et les illustrations originales aussi au passage). En effet, dans les deux cas on retrouve un multi-cerclage des yeux ; dans Kampfer les yeux sont cerclés 2 fois et dans B★RS c'est du triple cerclage. C'est stupide vous allez me dire, mais ça m'a fait sourire de voir ça =P

 

Kampfer eyes F

Les yeux dans Kampfer, et.....

 

B★RS yeux

.....ceux dans l'OAV BLACK★ROCK SHOOTER !

 

2e similitude : Le grand manteau sombre de Shana et B★RS,... Oui encore B★RS (il fallait s'en douter venant de moi =P).Mais comme je suis en mode grosse flemme ce soir, pas de screens de l'anime =P

 

 

shakugan_no_shana_WP2.jpg

 

B-RS36.jpg

 

OMG, c'est fou comme cet article est... passionant... xD

Y a-t-il des gens ici qui ont regardé Kampfer en entier ? Parce que bon, moi j'ai arrêté au 2e épisode, je sais pas pourquoi ^^' Si ça se trouve je rate un truc oO?

Voilà c'était l'article totalement useless du jour >< Oui je suis en mode grosse flemme (fin des vacances obliges) ce soir... Bref...

 

Jaa mata ne !!!

*part en courant se cacher*

cours.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Non mais lol quoi!<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu la Shakugan no Shana j'ai cru que c'était Koakuma!<br /> <br /> <br /> http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/1678/33313/koakuma2.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon bah ouais... Un sujet qui sert à rien... je pensais pas que c'était possible venant de toi ^^''<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Effectivement, après comparaison, y'a de l'idée... quoi que seuls les cheveux rouges les rapproche ^^'<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas devoir faire un article aussi inutile un jour si ça peut te rassurer<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Stop flood >.>' Snesfan3000 j'ai delete ton dernier commentaire ^_^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah tant mieux pour toi, parce que les profs où je suis sont en majorité plutôt... comment dire... enfin voila t'as compris je pense ^__^" Les profs d'anglais sont bien par contre =) Je ne fait<br /> pas latin par contre (je ne m'en serais pas trop sortit xD)<br /> <br /> <br /> Au fait Kyu, je voulais savoir, tu referas des concours c'est marant et peut-être que j'y participerai ^___^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il est prévu que je refasse quelques mini-blindtest (beaucoup moins gros que celui de la dernière fois) de temps à autres =P C'est pas encore pour tout de suite, mais ça va venir t'inquiète<br /> pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben en fait je suis bon en à peu près tout, mais sauf en latin ( je veux faire écrivain-historien ) heureusement que j'arrête ça en 2ème, sinon ça aurait été la galère ( pas romaine hein ! ) bon<br /> sinon je n'ai vraiment pas de problème en hist-géo parce que j'ai vraiment une prof sympa et c'est pas trop difficile ses trucs ( les contrôles continus sont faciles et en anglais it's very<br /> easy ! Après j'ai oublié les matières où je suis fort, mais je me débrouille assez bien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait le plus dur, c'est les dates à retenir et les profs qui nous disent toujours "c'est très important pour le brevet!"alors... -__-"<br /> <br /> <br /> Si tu me dit que la 2nd est encore plus dur, c'est pas grave! Je patogerai encore plus o/ mais en fait, je compte aller à St Vincent pour le dessin...ARF! Y FAUT AVOIR DE BONNE NOTE OU ON SE FAIT<br /> RECALER!!<br /> <br /> <br /> (seulement, en maths, techno et SVT, j'ai que trop rarement de bonnes notes... là où je cartonne le plus c'est en français, en anglais et en dessin! le reste est à peu près bien... l'espagnol je<br /> ne retiens que les bases Dx)<br /> <br /> <br /> Mis à part ça, bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Welcome !

  • : Ota-kyu
  • : Salutations, ce blog est "mort", je vous invite à nous retrouver sur bsolife.fr :)
  • Contact

Bienvenue sur Ota-Kyu !

ARiA.gif

On Cherche Quelque Chose ?

Ota-Kyu et le web 9.0...

Logo Homemade FBLogo Homemade TwitterLogo_Homemade_RSS_V3.png

Le phénomène VOCALOID

Dernière mise à jour le 31 mai 2013

 

 


Threadnation (Cyber Thunder Cider style), de EZFG, avec KAITO. sm20967560

Blogs régulièrement fréquentés

> Blog d'Estrelia 

> Blog de Batto : Battoyo

> Blog de Yunina : Otakute

> Blog de Kyn : Onigiri-Geek

> Blog de Flo- : Vies Nippones

> Blog de Smog : Twilight Eye

> Blog de Dreamy : Nani Nani

> Blog de Yuzu : Another way to find

> Blog d'Exelen : L'antre de la fangirl

> Blog d'Helia : La mélancolie d'une otaku

> Blog de Ruru Berryz : Geek and Girly Girl

Rubriques

Liens divers

Envie de partager votre intérêt pour Vocaloid ? Envie de rencontrer une communauté francophone de vocaloidistes ? Venez donc sur le forum miku.vocaloid.fr !

http://i55.tinypic.com/15g6lih.png

 

Vous pouvez aussi visiter ce blog entièrement dédié à Vocaloid hyper bien garni. Si vous voulez découvrir des chansons vocaloid, c'est par là que ça se passe, ce blog en regorge.

http://i51.tinypic.com/x361p4.png

 

Vous ne connaissez pas GARNiDELiA ?! Qu'à cela ne tienne. Visitez donc leur site officiel !

http://i55.tinypic.com/2pquuiw.gif

 

Ota-Kyu est référencé sur l'agrégateur Nanami

http://i54.tinypic.com/2rzcf87.jpg