24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 19:02

Dites... Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Allez donc voir sur Shibuya-Eki si j'y suis ! ....  

Ah bah oui, j'y suis.

Blague à part (enfin, je suis vraiment sur Shibuya-Eki hein). Vocaloid3, le tout nouveau moteur de synthèse vocale de Yamaha, est sorti il y a à peine quelques jours ! Souvenez-vous, je vous en avais parlé dans un précédent article annonçant un peu tout ce qui avait été dit sur Vocaloid3 ; à force de l'éditer pour rajouter des infos et corriger des erreurs, l'article est devenu un peu bordélique. J'ai vite compris qu'il faudrait que j'en fasse un autre, idéalement, quand Vocaloid3 sortirai.

C'est désormais chose faite, et pour la première fois depuis que je suis bloggueur, j'ai écrit un article en tant que guest sur le blog de quelqu'un d'autre. En l'occurrence, c'est Valentin, de Shibuy-Eki, qui m'accueille.

Bref, aujourd'hui c'est pas ici que ça se passe, mais sur Shibuya-Eki !

 

On se retrouve là-bas dans un instant !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Welcome !

  • : Ota-kyu
  • : Salutations, ce blog est "mort", je vous invite à nous retrouver sur bsolife.fr :)
  • Contact

Bienvenue sur Ota-Kyu !

ARiA.gif

On Cherche Quelque Chose ?

Ota-Kyu et le web 9.0...

Logo Homemade FBLogo Homemade TwitterLogo_Homemade_RSS_V3.png

Le phénomène VOCALOID

Dernière mise à jour le 31 mai 2013

 

 


Threadnation (Cyber Thunder Cider style), de EZFG, avec KAITO. sm20967560

Blogs régulièrement fréquentés

> Blog d'Estrelia 

> Blog de Batto : Battoyo

> Blog de Yunina : Otakute

> Blog de Kyn : Onigiri-Geek

> Blog de Flo- : Vies Nippones

> Blog de Smog : Twilight Eye

> Blog de Dreamy : Nani Nani

> Blog de Yuzu : Another way to find

> Blog d'Exelen : L'antre de la fangirl

> Blog d'Helia : La mélancolie d'une otaku

> Blog de Ruru Berryz : Geek and Girly Girl

Rubriques

Liens divers

Envie de partager votre intérêt pour Vocaloid ? Envie de rencontrer une communauté francophone de vocaloidistes ? Venez donc sur le forum miku.vocaloid.fr !

http://i55.tinypic.com/15g6lih.png

 

Vous pouvez aussi visiter ce blog entièrement dédié à Vocaloid hyper bien garni. Si vous voulez découvrir des chansons vocaloid, c'est par là que ça se passe, ce blog en regorge.

http://i51.tinypic.com/x361p4.png

 

Vous ne connaissez pas GARNiDELiA ?! Qu'à cela ne tienne. Visitez donc leur site officiel !

http://i55.tinypic.com/2pquuiw.gif

 

Ota-Kyu est référencé sur l'agrégateur Nanami

http://i54.tinypic.com/2rzcf87.jpg