25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 09:47

Le jeune otaku en devenir que je suis est tellement à l'ouest qu'il a oublié un truc méga important (pas tant que ça mais quand même) : L'ANNIVERSAIRE DE SON BLOG !!! Du coup Ota-Kyu doit être fâché contre moi là..


*Gomenasai blog chéri, je le ferai plus, promis*


Bon, je me rattrape sur le champ !

OTANJÔBI OMEDETÔ OTA-KYU ! 

 (avec plus d'un mois de retard..)

 

Ra là là, si j'avais su j'aurai préparé un truc.... quelle irresponsable je fais dîtes moi...

*Un discours ! Un discours !*

 

Quoi ?! Euh... mais j'ai rien préparé moi. Bon, tant pis j'improvise... mais ça me réussi pas beaucoup l'impro. Allé tant pis, j'y vais à l'arrache :

 

Voilà maintenant un mois et quelques jours que Ota-Kyu a soufflé ses premières bougies... sans moi malheureusement. Promis j'oublierai pas l'an prochain ! C'est l'occasion de prendre un peu de recul, et de réfléchir sur le sens de ce blog.

A la base, l'objectif de ce blog n'est pas de me lancer dans la critique de mangas, au jour d'aujourd'hui beaucoup de gens le font déjà et on en retrouve d'ailleurs des très doués (comme La Fangirl ou Helia) ! De plus l'écriture c'est pas mon truc, donc j'ai pas ce talent ! Et pour couronner le tout, je suis hyper subjectif ! Et le pire dans tout ça c'est que j'ai souvent du mal à dire pourquoi j'aime ou pas telle ou telle chose. C'est pourquoi je ne fais que très peu d'articles sur les mangas/animes. Cela dit, ces critiques sont en projet, il se pourrait que je mette à en faire des vraies. Et si c'est pas moi qui le fait, ce sera Eika !

L'objectif de base de ce blog était de faire connaître MARIA en France ! J'ai plus ou moins échoué, au vu du nombre (très impressionnant ma foi) de visiteurs qui viennent voir ma rubrique "MARIA" chaque jours. Mais ce n'est que partie remise. Je voulais les faire connaître parce que c'était le meilleur groupe au monde, pour qu'elles viennent un jour en France, mais elles se sont séparée il y a peu.

Donc par la force des choses, je me suis mis à causer des vocaloids.... ils me passionnent. Et puis, Vocaloid attire beaucoup plus de monde que MARIA, je dois le reconnaître.

Le 2e objectif de ce blog c'était de partager ma musique : les remixs que je fais avec mon clavier arrangeur... ça aussi c'est un peu failed.

Mais c'est pas grave, parce que comme l'a dit ma prof d'espagnol à mon conseil de classe du 3e trimestre :

 

"Kyu, aucun échec ne le terrasse !"

 

Bien-sur, elle a pas dit "Kyu"...


*Applaudissements*


Allé, maintenant c'est l'heure de la partie comique de la chose...

LES STATS !!!

*tadam*

 

Stat.png

 

Mai 2009 : 19 visites

stats_Mai2009.png

F***... y'a un "S" à "mois" 

 

Juin 2009 : 36 visites

 

Juillet 2009 : 32 visites

 

Août 2009 : 42 visites

 

    Septembre 2009 : 60 visites

Stats_Sept2009.png 

 

Octobre 2009 : 84 visites (Octobre Powa !!!) 

 

Novembre 2009 : 105 visites

stats_nov2009.png


  Décembre 2009 : 77 visites

 

Janvier 2010 : 126 visites

 

Février 2010 : 150 visites au total !!

 

Mars 2010 : 259 VISITES AU TOTAL !!! (record annuel !)

 

 Avril 2010 : 202 visites au total

 

  Mai 2010 : 188 visites au total

 

Et au jour d'aujourd'hui (le 25 Juin 2010), j'en suis à 186 visites pour le mois de Juin =)

  

Un autre truc mdr que j'ai vu :

 

mdr1.png

Y'a des gens qui ont de l'espoir XD

 

Ou encore :

 

Kyu1.png

Épique...Tout simplement épique XD

 

Kyu2

Remarquez que même si on tombe sur mon blog.... je ne répond pas à la Q° xD

 

Et enfin, mon gros coup de flippe du moment... j'ai failli faire un epic fail y'a pas longtemps XD

 

mdr2

Et c'est Eika qui m'a souvé de ce epic fail !

 

 

Voilà ! J'achève cette fête du blog avec l'annonce de ma prochaine période qui devrai commencer d'ici la fin de l'été normalement (mais moi et les dates ça fait quarante-douze) mais que vous ne verrez sur internet....que dans longtemps.

 

Une dernière chose, si ce blog vous intéresse, faites-le connaître avec le bouton "partager" (sur la droite) ! Car c'est vos visites qui me motivent à continuer ! Si vous ne voulez rien rater, pensez à vous inscrire à la newsletter ! (sur la droite)

 

Sur ce, mon petit blog, je vais terminer de te mettre à jour ! Touts tes articles (ou presque) seront ré-édités,je vais t'offrir un nouveau design, plus sombre (qui fait moin mal aux yeux) avec une new bannière made in Kyu ! Tu vas voir ! Ça va te faire une nouvelle peau ! Un GRAND merci à Darkdoogy qui m'avait fait ma première bannière que voici ci-dessous


Banniere1-DarkD2.gif

Ma bannière pendant la 1e année d'existence de mon blog ! (de Février 2010 à Juin 2010...bon je sais fais pas un an >.>')

Merci Darkdoogy !

 

Avant de m'en aller, je tient à remercier mes amis qui me soutiennent et les quelques personnes qui viennent régulièrement sur mon blog (je sais qu'il y en a, j'ai même ma petite idée ^^) ! Un grand merci à tout ceux qui m'ont fait de la pub (aussi moindre soit-elle) : ma p'tite Yuzu et Kyn-Chan ! Arigatô gozaimasu ^.^

Et bien-sur, merci à tous ceux qui ont visité au moin une fois mon blog ! Parce que les chiffres ne montent pas tous seuls.

  

Voilà ! Je crois que j'ai tout dit... Le blog ne risque pas de s'arrêter de ci-tôt ! Alors à bientôt sur Ota-Kyu !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Yatta ! I did it XP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> de temps en  temps ? je viens quasiment tous les jours XP encore plus maintenant que je suis en vacances XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais ^^<br /> <br /> <br /> Au passage, ton précédent commentaire était le 50e !! Omedetô <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Dit remet à jour j'ai changé de blog XP<br /> <br /> <br /> et ouai je sais ça fait longtemps que j'ai pas mis de coms mais je viens toujours très souvent, je suis juste un peu flemmarde XP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ? J'ai mis le mauvais ? Autant pour moi x)<br /> <br /> <br /> Oui, je me doute que tu viens de temps en temps, le contraire m'aurai plus qu'étonné >.>'<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Tu connais les Kyuucookies ? C'est un délice ! Une merveille de la nature qui ne mérite que d'être mangée. De plus elle révéle l'énérgie sadistiC qui est en toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Kyuucookie soit avec toi et que son energie chocolatesque te rendre Sadique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis si tu rejoins notre secte, tu aura le droit à 00000000000000000000000000.1% de reduction pour l'achat de 50 boites XXl !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LA BONNE AFFAIRE NON ? :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps ; Nous ne sommes pas tenus responsable des dégats occasionnés ( ou des meurtres ) qui arriveront après votre dégustation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ni repris ni échangé. Pour plus de modalité contactez Kanon-Hime sur le forum Shipping-tolérance ( nous ne serons pas tenu responsable non plus pour votre crise cardiaque en voyant une bannière<br /> Pokemon.).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouaaaa, ça m'a l'air mortel votre truc là xD Attend j'vais voir !....<br /> <br /> <br /> *Crise cardiaque en voyant la bannière Pokémon* RIP ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> T'insuiète pas, plus jamais ton blog ne saura ce que c'est "0 visite(s)" car il y'a moi!! Hahahahaha!!!! Tu sais ce que ça veut dire non?<br /> <br /> <br /> P.S. : Mouhahahaha!!! T'as fait v'là les fautes d'orthographe!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu tiens tant que ça à jouer les profs de français ?! T'as du boulot mon pauvre ^__^'<br /> <br /> <br /> Je t'accorde que j'ai du faire pas mal de fautes d'orthographe.... mais pour me le reprocher, tu aurai pu faire un peu attention à TON orthographe, parce que "T'insuiète pas" je connais pas >.>'<br /> <br /> <br /> <br />

Welcome !

  • : Ota-kyu
  • : Salutations, ce blog est "mort", je vous invite à nous retrouver sur bsolife.fr :)
  • Contact

Bienvenue sur Ota-Kyu !

ARiA.gif

On Cherche Quelque Chose ?

Ota-Kyu et le web 9.0...

Logo Homemade FBLogo Homemade TwitterLogo_Homemade_RSS_V3.png

Le phénomène VOCALOID

Dernière mise à jour le 31 mai 2013

 

 


Threadnation (Cyber Thunder Cider style), de EZFG, avec KAITO. sm20967560

Blogs régulièrement fréquentés

> Blog d'Estrelia 

> Blog de Batto : Battoyo

> Blog de Yunina : Otakute

> Blog de Kyn : Onigiri-Geek

> Blog de Flo- : Vies Nippones

> Blog de Smog : Twilight Eye

> Blog de Dreamy : Nani Nani

> Blog de Yuzu : Another way to find

> Blog d'Exelen : L'antre de la fangirl

> Blog d'Helia : La mélancolie d'une otaku

> Blog de Ruru Berryz : Geek and Girly Girl

Rubriques

Liens divers

Envie de partager votre intérêt pour Vocaloid ? Envie de rencontrer une communauté francophone de vocaloidistes ? Venez donc sur le forum miku.vocaloid.fr !

http://i55.tinypic.com/15g6lih.png

 

Vous pouvez aussi visiter ce blog entièrement dédié à Vocaloid hyper bien garni. Si vous voulez découvrir des chansons vocaloid, c'est par là que ça se passe, ce blog en regorge.

http://i51.tinypic.com/x361p4.png

 

Vous ne connaissez pas GARNiDELiA ?! Qu'à cela ne tienne. Visitez donc leur site officiel !

http://i55.tinypic.com/2pquuiw.gif

 

Ota-Kyu est référencé sur l'agrégateur Nanami

http://i54.tinypic.com/2rzcf87.jpg